Tuesday, April 28, 2009

WEEKEND DISIZ THE END + INVINCZIBLE


Je sais je sais... j'ai pas trop posté de trucs ces temps mais je cours dans tout les sens ses temps et j'avais un weekend chargé. Après avoir enregistré toutes mes émissons de radio vendredi après-midi avec mon Boogie Squad on est partie à Bienne pour la InVinczible release party (CA SORT LE 1 MAI!!!). Petit sound check, bonne bouffe a table avec une superbe équipe et du bon vin rouge (I see you Rick E). Du coup, showtime au Hype Club avec du Rhum. Inutile de vous donner les détails. (bon son + beaucoup de rhum + party people in Bienne = tjrs a very good time). On est arrivé à l'hôtel a 6 h du matin, pile à l'heure pour plusieurs petit déjs qu'on a démonté (whatup Geez, Franco, I still see you Rick E), avec du champagne (true story svp!!). Ensuite, samedi c'était TSR2 Musicomax avec la même équipe. diffusion du clip, Interview et performance live, Vincz Lee et Disiz, petit accident ordinateuristique, puis un petit McDo avec des débats HipHopistique comme on aime... Bref, après avoir niqué le Mac Book de Disiz sur le plateau de télé (renversage de thé froid sur l'écran, STILL SORRY DUDE!), le moins que je puisse faire c'est de poster ça nouvelle tuerie. Ceux qui me connaissent le savent; je ne suis pas trop fan du rap français sauf quelques exceptions. Disiz en fais partie. (Tout comme Ill, Lino, Soprano, IAM, NTM, Oxmo et Booba mais ça c'est un autre débat....)

Nouvel Album Disiz dans les bacs le 26 mai 2009, Learn french and enjoy bitches!!!

DISIZ THE END - IL EST DEJA TROP TARD


check out Vinnie's sexy moustache on TV

check out le blog de Disiz