Monday, February 9, 2009

INVINCZIBLE 1e SINGLE; DISIZ - DANSE



Eh oui je blog aussi en français bitches!!! Pour ceux qui me connaisent, vous savez sûrement que je bosse avec Vincz sur ce projet depuis des lustres et que je mets tout mon énergie là dedans. Il s'agit de son album solo en quelque sorte en co-prod avec Ledge Records. C'est un album avec plein de tracks inédites de plein de rappeurs, plein de connections entre talent Suisse et Français... et... pleins de surprises !!. Je vais pas encore tout dévoiler mais en deux mots il y a Disiz, IAM, Psy4, Oxmo, Rim K, Stress, Keith Murray, etc etc... et ça arrive le 24 avril via Nation Music!!!! Voici donc le 1e single featuring Disiz que je salut au passage (merci pour ta patience et disponibilité au tournage du clip) en parlant du clip, énorme big up aussi à Brian et tout son crew qui ont réalisé ce petit bijou...
checkez aussi nos sites;
www.brillantine.ch
www.ledgerecords.ch