Wednesday, November 18, 2009
Les Musiciens romands se mobilisent pour DTB
J-3!!
Big up à Fabrice Aubert du 20min online. Il m'a posé quelques question via e-mail ce matin concernant nos 10 ans de DTB...
«Dowtown Boogie» existe depuis 10 ans, quel bilan tirez-vous de cette décennie de présence radiophonique?
Babyblu: Plutôt positive. Ça fait toujours plaisir quand tu avances sans vraiment le savoir et que tu puisses te retourner un jour et voir tout le chemin que tu a fais. Pour être sincère, il y a 10 ans avec Green Giant, quand on a du présenter le descriptif de l'émission sur papier aux responsables de la chaine, on pensait pas un jour pouvoir arriver a 10 ans.
On en a eu des sacrés moments d'antenne. Je pense notamment a l'interview de Afrika Bambaataa, aux freestyles à l'antenne de la Fonky Family et des X-Men, à DJ Mister Cee (ancien DJ de Biggie) qui nous avait donné un des 10 seul promo vinyls, unique dans le monde de «It's all about the Benjamins» de Puff parce qu'il avait halluciné de voir une émission pareille en Suisse! Je pense à la fois où j'ai dû interviewer GrandMaster Flash dans une voiture qui roulait en pleine ville de Lausanne parce que c'était le seul moment possible d'avoir 10 minutes avec lui. Mais c'est beau de pouvoir passer la musique que tu aimes, parler des artistes que tu apprécies, et interviewer des groupes que tu respectes.
lire l'interview